Sorry for the inconvenience.
Search again what you are looking for
This is a cookie agreement request — you can customize it or disable in the backoffice: Modules / Module manager / AN Cookie Popup.
LYPRINOL
GAMME MICROBIOT
unitaires
HISTOIRE DE LA SOCIETE
NOUS REJOINDRE
TEMOIGNAGES DE NOS AGENTS
ACTUALITES
PHARMACIES PARTENAIRES
mldfklmqdsmskqdfsg mljk mlj lkh lh lkj mj mj jl ùj mù lmù
dvbvwcb
ftghb f
gfd
g
NOS PHARMACIES PARTENAIRES
https://hlp.klorel.dev/fr/magasins
mldfklmqdsmskqdfsg mljk mlj lkh lh lkj mj mj jl ùj mù lmù
dvbvwcb
ftghb f
gfd
g
https://hlp.klorel.dev/fr/magasins
La vitamine C est hydrosoluble, c'est-à-dire qu'elle est soluble dans l'eau. Même si la plupart des mammifères peuvent la synthétiser, l'organisme humain en a perdu la capacité au cours de l'évolution. Il doit donc la puiser chaque jour dans les aliments. La vitamine C est absorbée principalement par l’intestin grêle et, en beaucoup plus faible quantité, dans la bouche et l’estomac; elle est éliminée par l'urine. Dans l'organisme, elle est surtout présente dans le cristallin de l’oeil, les globules blancs, l'hypophyse, les glandes surrénales et le cerveau.
La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d'aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue aussi au maintien de la fonction immunitaire, elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l'absorption du fer contenu dans les végétaux.
Search again what you are looking for