Nouveau Bambou 320 mg Agrandir l'image

ART0055

BAMBOU 320 mg

Nouveau produit

14,20€

Complément alimentaire à base d'extrait d'exsudat de nœuds de Bambou.

Boite de 60 gélules.

Originaire de l'Inde, le Bambou est un roseau pouvant atteindre plus de 10 mètres de haut après une croissance particulièrement rapide (parfois plus de 20 cm par jour !). Pour leur médecine naturelle, les Chinois récoltent sur les noeuds des tiges un exsudat que l'on nomme “bamboosil” (tabashir en Inde).

La tige du bambou a une teneur exceptionnelle en matières minérales et il faut surtout noter que l'exsudat de la tige est naturellement riche en silicium organique. C’est cette substance qui stimule la synthèse du collagène, protéine essentielle pour l’équilibre des tissus de la peau, des tendons et des tissus osseux. La silice participe à la solidification osseuse et les minéraux à celle des tissus conjonctifs, pouvant prévenir ainsi certains troubles dégénératifs tels que l'arthrose.

Le bambou est reconnu pour ses propriétés reminéralisantes et antioxydantes. Il facilite la reconstruction du cartilage et des tissus, notamment osseux. De plus, il favorise l'assimilation du phosphore. Le bambou est donc utilisé contre les rhumatismes et l'ostéoporose, mais aussi pour renforcer les dents, les ongles et les cheveux cassants ou fragilisés.

Dans la sève de bambou, la silice participe à la solidification osseuse et les minéraux à celle des tissus conjonctifs, pouvant prévenir ainsi certains troubles dégénératifs tels que l'arthrose. La teneur corporelle en silicium est étroitement liée au degré de vieillissement et diminue de façon irréversible. Le silicium intervient dans la constitution des os, des cheveux, des ongles, des cartilages et de la peau. La silice augmente la vitesse de croissance du cheveu, elle diminue la séborrhée et maintient l’équilibre hydrique du cuir chevelu. L’extrait de sève de bambou ralentit le vieillissement de la peau en réhydratant en profondeur les cellules cutanées. 


Ingrédients pour une gélule : 

- 320 mg d’extrait de Bambou titré à 70% de Silice

- Enveloppe de la gélule : Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC).


Précautions d’emplois :

Aucune en particulier, cependant  l’innocuité du Bambou n’a pas été établie pour les femmes enceintes et celles qui allaitent.


Contre-indications :

Aucune connue. Le bambou tabashir est relativement sans danger pour l’organisme, et il n’existe pas aujourd’hui de contre-indication particulière concernant une prise périodique de bambou tabashir.


Effets indésirables :

Rares, bénins et généralement d'ordre gastro-intestinaux.


Conseils d’utilisation :

1 gélule 3 fois par jour.


Classe : 

Complément alimentaire déposé auprès de la DGCRFF. 


Tenir hors de portée des enfants.

Bambou 320 mg mg n'est pas un médicament.

Distribué par Health Prevent SAS – 34740 Vendargues Tél : 033 434 22 87 08

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

15 autres produits dans la même catégorie :