Nouveau ACIDE HYALURONIQUE Agrandir l'image

ART0046

ACIDE HYALURONIQUE

Nouveau produit

28,00€

Complément alimentaire à base d'Hyaluronate de sodium 

Boite de 60 gélules

L'acide hyaluronique est un composant important des tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux.  On en trouve dans tous les tissus conjonctifs de l’organisme (muscles, yeux, peau), dans le liquide synovial qui lubrifie les articulations, dans le cartilage, dans les valves cardiaques et dans les fluides de l’oreille interne. La plupart de ces tissus ont pour fonction l’hydratation cellulaire et la séparation des milieux. Il aide à maintenir la viscosité du tissu synovial dans les articulations.

L’acide hyaluronique en retenant l'eau et les nutriments dans le derme permet le maintien et l'enrobage du réseau de fibres de collagène et d'élastine indispensable au maintien et à l'élasticité des tissus. Avec l'âge, la quantité et la qualité de l'acide hyaluronique diminuent, d'où une déshydratation et une perte de souplesse et de fermeté, favorisant alors l’apparition de rides et ridules. ?

L’acide hyaluronique permet de lubrifier, d’absorber les chocs, de transporter les nutriments dans les cellules et d’en éliminer les déchets. Avec l’âge l’organisme perd son capital en acide hyaluronique, en fabrique de moins en moins et la supplémentation pourrait avoir d’importants bénéfices à la fois en termes de longévité et de qualité de vie. 

Grâce à une technologie de fractionnement enzymatique, les molécules d’acide hyaluronique sont découpées en polymères de faible poids moléculaire aisément absorbables.

L'acide hyaluronique est une aide pour :

- Améliorer l'hydratation et la fermeté de la peau, atténuer rides et ridules.

- Lubrifier et protéger les cartilages chez les sportifs, soulager les douleurs articulaires associées à l'arthrose.

- Favoriser la cicatrisation et la reconstruction du tissu cutané suite à une lésion.

- Lubrifier et hydrater l'œil en cas de sécheresse oculaire.

La supplémentation en acide hyaluronique a des effets cliniques démontrés. En particulier une étude portant sur 96 sujets féminins âgés de 22 à 65 ans a montré une amélioration spectaculaire de l’hydratation, de la douceur et de la fermeté de la peau, révélant ainsi l’immense potentiel comme agent cosmétique interne !

Une autre étude montre que l’administration aide à restaurer la mobilité articulaire et à soulager les douleurs associées à l’arthrose. 


Ingrédients pour une gélule d'Acide hyaluronique : 

- Hyaluronate de Sodium : 120 mg  titré 90 % d'acide hyaluronique (108 mg),

- Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium végétal,

- Gélule végétale : Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC). 


Conseils d'utilisation : 

1 gélule deux fois par jour avec un peu d'eau.


Classe: 

Complément alimentaire déposé auprès de la DGCRFF. 

 

Tenir hors de portée des enfants.

Acide Hyaluronique n'est pas un médicament.

Distribué en France par : Health Prevent SAS – 34740 Vendargues Tél : 033 434 22 87 08

26 autres produits dans la même catégorie :